• d'autres sons de cloches font résonner le hors-champs.

    À en croire certains l'avorton ne serait pas immonde...
    J'ai questionné un autre "Eux" :

    De : Thiago MAXIMO <thiagomaximo@gmail.com>
    À: Grand valérie <valeriegrand@gmail.com>
    Date : 19 janv. 2007 01:23
    Objet : Re: ANNONCE COLLOQUE ESTHÉTIQUE DU LIVRE
    Répondre | Répondre à tous | Transférer | Imprimer | Ajouter l'expéditeur à la liste de contacts | Supprimer ce message | Signaler comme phishing | Afficher l'original | Texte du message indéchiffrable ?
    Bonjour Valérie GRAND,</valeriegrand@gmail.com></thiagomaximo@gmail.com>

    J'ai vu et lu votre édition en pdf, et j'ai également passé par votre blog, mais j'assume: je le fait trop vite. Je suis assez chargé jusqu'au colloque, et je ne pourrais pas le voir avec calme. Par contre je le garde, à coté, visible sur le bureau de mon ordinateur, pour le voir avec plus d'attention, postérieurement.

    C'est quand même très gentil de me faire connaître votre création, j'aime bien voir des nouvelles choses. Sinon, de ce qui j'ai pu lire rapidement dans votre blog, vous cherchez un éditeur. Mes compétences dans le métier du livre, sont comme chercheur, et j'ai aussi un passion pour la conception graphique. Et dans cet aspect je ne vois pas trop comment vous aider. Mes recherches comme vous pouvez déduire, tournent au tour des projets (design) graphiques des livres.

    En tout cas c'est dommage que vous avez eu un malheureux accident, et je vous souhaite une bonne récupération. Du peu que j'ai vu de votre projet, plusieurs interventions du colloque pourraient vous intéresser. En tout cas, de colloque sortira un livre (l'année prochaine), et dans la semaine prochaine un premier volume (des présentations de l'année dernière) sera lancé.

    Je vous souhaites bonne chances aussi pour la publication de votre projet à 8 mains. Je vous demanderais de m'inclure dans votre mail list pour l'annonciation de la concrétisation, de la poursuite de ce projet. Moi de mon coté, si j'arrive capter quelque chose du colloque, je vous envoyerai, sans aucun problème...


    cordialement,
    Thiago MAXIMO

    Il va sans dire que la lecture est agréable. Mazette ! Plus de dix lignes et il semble avoir lu le fichier. Et même rapidement, il semble en avoir compris les grandes lignes, tout comme l'objet de ma demande. Ce "Eux" là m'esbrouffe ? Un bon acteur ? Un fin limier ? The Iago of MOPT ?

    Toutes ces contributions annoncent un profil qu'il va falloir analyser à la lumière de certaines scènes qui se sont produites en coulisses...
    Les coulisses, vaste monde sans images.


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :